La wish-list de l’impossible !

Avouez que le titre fait rêver, j’ai le « tintintintin’ qui résonne dans ma tête dès que je prononce ce titre. Petite explication, comme c’est bientôt les fêtes, les primes de fin d’année, les augmentations etc.. (oui oui il y un message subliminal) J’ai eu envie de me faire plaisir (malheureusement ce ne seras que virtuel) et d’imaginer la tenue que je reverrai d’avoir pour fêter Noël. La voici.

final

On commence par la tenue on finira par les accessoires. J’ai commencé cette tenue en me baladant sur différents site de couturiers et j’ai craqué pour cette magnifique blouse Saint Laurent Paris. Tout me plait, la coupe, les pois (en simili cuir s’il vous plaît), et le petit jabot sous le col… WAHOU ! J’adore. Mais bon tout ceci à un pris, 1350.00€ tout de même ! Je vous mets les liens ou pas ? Bon allez pour le plaisir des yeux hein ! (ici) Ce chemisier à été le départ de ma tenue, je me suis basée dessus pour construire tout le reste. Dans mon esprit je l’associais avec un pantalon assez simple de type pantalon carotte. J’ai quand même bien cherché avant de trouver LE pantalon parfait à mes yeux et c’est chez Jason Wu que j’ai trouvé mon bonheur.Taille haute, légèrement ample, coupé juste sous la cheville, le pantalon qu’on voudrais toutes avoir pour les grandes occasions. Je vous préviens (presque) tous les prix sont élevés,le but étant vraiment de choisir des pièces de créateurs. Donc nous disions, 1030.00€ le pantalon. (ici) Malgré ces deux pièces proches de la perfection je trouvais la tenue assez « fade », j’ai donc ajouté cette veste bleu électrique de chez ACNE, cette couleur relève le noir sans pour autant écraser les pois du chemisier, 600.00€ (ici).

Pour les chaussures je ne me suis pas posé dix fois la question, j’ai tout de suite filé sur le site de Roger Vivier (l’inventeur du talon aiguille Mesdames! Au diable les Louboutins, moi je préfère Vivier!) J’avais en tête des escarpins noirs, j’ai été servie, ceux ci sont sublimes. 450.00€.(uniquement en boutique pour le moment.) J’ai voulu être relativement légère sur les bijoux, j’ai trouvé que le doré se mariait mieux avec le bleu que l’argenté. Mon premier choix est allé pour cette jolie bague Chloé, plaquée Or et surmontée d’une pierre de lave elle donne un petit coté « rock » à la tenue jusque ici plutôt sage.(ici) En continuant sur la même lancée j’ai choisi cette bague Marc by Marc Jacobs en cuivre doré. 75.00€ (youhou enfin quelque chose d’abordable ! ici). Il fallait forcément un bracelet, j’ai trouvé cette joli manchette fine de chez Saint Laurent Paris, 995.00€ (ici)

Et pour finir, le sac. Véritable coup de cœur pour le Peekaboo de Fendi. Cuir, pyton et croco. Jadoooooore le détail des yeux jaunes dans le rabat du sac, un petit clin d’œil décalé sur un sac sobre et classique, il n’en fallait pas plus pour me séduire. Ça y’est je l’aime d’amour. 3900.00€ la petite merveille.

Voilà mes petits choux, j’espère que ce petit article vous à satisfaits en tout cas moi je me suis bien amusée !

Laisser un mot doux...

