Mes copains sont formidables #1

Hello mes lapins!

Aujourd’hui on inaugure une nouvelle catégorie, « Mes copains sont formidables ».  Au programme, la découverte d’un créateur de mon entourage. On commence avec la talentueuse Lise. Avec Lise on s’est rencontrées pendant notre dernière année d’école, on était dans la même classe, elle en Joaillerie, moi en sertissage (à l’école Boulle pour ceux que ça intéresse, les portes ouvertes sont fin mars). Nous avons fait notre stage dans les mêmes locaux, c’est là que nous avons commencé à sympathiser. Je dois dire que je suis assez admirative de son travail. Des bijoux tout en finesse et en délicatesse, le tout agrémenté d’une touche Underground non négligeable. A travers ses bijoux, elle nous interroge sur les limites que l’on nous impose et nous incite à les contourner. Les symboles de Lise Viot sont des odes à la liberté, à la spiritualité et à l’amour.

IMG_3323-2 IMG_3735 Relations réversibles

Tous ces bijoux sont faits, gravés, sertis et imaginés par Lise dont je vous joint la page Facebook ici et le site internet ici. Pour vous tenir au courant de ses salons et expositions ou même des nouveautés, je vous incite vivement à la suivre !

Une réflexion sur “Mes copains sont formidables #1

  1. Pingback: Mes copains sont formidables #2 : L’atelier Renée. | Do It With Rose.

Laisser un mot doux...

